Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hugh Brasseur

Hugh Brasseur

Comment je dois prendre le fait qu'il ait oublié mon anniversaire?

Je libelle la question autrement peut être qu'elle passera. EN SAVOIR PLUS >>>




Mister c'est vrai tu y as pensé? Toi je t'adore.
il l'a pas oublié on lui a fait sauter son avis, dès ce matin !
happy birthday toooooooo yooooooooouuuuuuuuuuuu
♪♫
p'tet qu'elle va pas sauter?
tiens tiens. quand on parle du loup.
cest les problemes de la vie pardonne le et dit lui de ne pas oublier prochainemen
Très mal. moi jle prends toujours mal et jfais la gueule, ça veut dire que la personne en a rien a foutre de toi donc elle a même pas pensé que c'était ton anniversaire, tellement tu l'interesses pas. cest pas méchant mais ça m'ai arrivé. 1an après je l'ai toujours pas digéré.
Moi jpense toujours aux anniversaires et je tiens bcp à ce qu'on me souhaite le mien :(
avec un grand coeur
et etre certaine qu'il a un raison
il n'avais pas l'argent pour le cadeau peut etre

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les salaires 2020 dans la Fonction publique Le point d'indice, augmenté de 1,2 % après 6 années de « gel », est la base de la rémunération des fonctionnaires. Mais de nombreux autres ingrédients. Liste des arretes d'adhesion des corps et emploi
  • Castorama Luminaire et éclairage intérieur. Luminaire et éclairage. Suspension, lustre et plafonnierQuel éclairage choisir selon la pièce - Le service, les idées, les conseils et les dernières tendances bricolag
  • Dubai Modest Fashion Week Official Dubai Fashion Week - 4 Dubaï - Note de 4.9 sur la base de 8 avis «great !». Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde en
  • JoeyStarr x Béatrice Dalle YouTube La vie amoureuse de Karine Le Marchand etait au c?ur des debats dans Touche pas a mon poste, ce mercredi 23 octobre. Certains chroniqueurs ont affi. Le metteur en scene David Bobee reunit Beatrice Dalle et JoeyStarr pour la piece Elephant Man, du 3 a
  • Si oui, le feriez vous dès le premier jour (genre je me jette dessus)?Moi perso, j'ai tendance à ne pas trouver ça très respectueux pour mes amies, donc si j'ai envie je prendrais mon temps. Sortez vous facilement avec les ami(e)s de vos ami(e)s?
  • La main aux fesses par un inconnu ca vous fait quoi? "ça fait très mal à sa joue.bisous diaboliqueet nonne journée" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Resurection? "mon mari qui vient de ce voir atribuer sa carte de 10 ans veut divorcer il ma dit qui avez assez donnez avec moi il quil a merite sa carte il me sort des atrocitées pour que ce soit moi qui qui demande le divorce pour ne pas se mettre dans son tors " EN SAVOIR PLUS
  • Quelle différence le savez vous? QUE VEUX DIRE AMOUR AVEC UN GRAND A ET AMOUR AVEC UN PETIT a?
  • Je prépare un carnet de citations pour faire un cadeau de Noël.Quelle est votre préférée? (et son auteur si possible)Merci de me donner des idées Quelle est votre citation préférée?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Les Meilleures Sources De GLUCIDES (7 exemples de BONS GLUCIDES)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article