Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hugh Brasseur

Hugh Brasseur

Comment fair? amitiee amour ac mon meilleur ami?

je sui trop proch de mon meilleur ami qui est un garcon aussi on s'est deja embrasse une fois sur la bouche(mais sans la langue) et l'orsque on se dispute je deprime totalement et je pense que a lui.
esque je lui dit que lon devrai etre moins proche (surtou qon a tou les deux une petite copine )
ou je lui demende a ce qon aille plus loin pour voir si c de lamour ou pas mais comment lui demender si je choisit cette possibilitée? EN SAVOIR PLUS >>>




ps: comment lui demender ou alor je l'embrasse ac la langue sans le prevenir et je verai sa reaction?je tente ou pas?
bonsoir MOI,
Si c'est un ami tu pourrais lui en parler. Vous êtes peut être encore très jeunes. Suis ton intuition la dedans. C'est une question d'hormones je crois. Être amoureux et aimer c'est pas pareil. On dirait que tu es amoureux du copain.
.Et comment lui en parler? C'est très délicat. J'attendrai quand même jusqu'à être sur d'être amoureux de lui. Et ensuite, tu n'as plus vraiment le choix. Ou bien tu passes ta vie à te taire, et tu fait ta vie avec qq'un d'autre. Ou bien tu te jette à l'eau en lui parlant de tes sentiments. Attends peut-être aussi qu'il soit prêt à faire le pas, avant de le lui dire.
bonne chance.
tente mes la langue et caresse le et tu veras sa reaction
moi sa fait un an et demi que je suis avec mon meilleur amis ça a super bien marché j'était pas sur de mes sentiments lui avait une copine mais bon un jour on s'est retrouvé devant un film au cinéma et la je ne sait pas ce qui lui a pris mais il m'a embrassé et j'ai adoré ça mais bien sur su tu l'embrasse y pourrait le prendre mal même si c'est to meilleur amis mais parle en un petit peu avec lui essaye de lui faire comprendre qu'il te plait bien(par contre si c'est de l'amour je pense que tu le ressentirai quand même)
t'es peut être bi.
tente ta chance

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment maigrir a 14 ans fille top 10 stratégies Comment maigrir a l' adolescence ? Je n'arrive pas a perdre ma graisse, aux fesses et aux cuisses,. Je mesure 1m65 pour 66kg, ce que je trouve trop. Voila ma fille a 14ans et cette guerre perpetuelle entre
  • Converse Pride Collection 2019 Release Date L'AMOUR EST TOUJOURS PLUS FORT. Pour célébrer le mouvement LGBT, nous avons revisité nos Chucks montantes légendaires en les parant d'éclairs audacieux et et d'arcs-en-ciel. Avec leurs touches inspirées du dr
  • Les 3 principales origines des peurs des enfants Nous avons vu dans la deuxieme partie du dossier, les etapes a suivre pour accompagner avec bienveillance et respect les peurs de nos enfants. Vous. Marina Blanchart explique comment le therapeute bref accompagne un enfant pour l'aider a depasser ses
  • Le métayer et son maître
  • par exemple avoir une garçonniere malgré qu'elles soient mariées ou pas Faut il permettre aux femmes d'avoir les memes libertés que les hommes?
  • Etes vous déja sorti avec quelqu'un, séparé, puis remis avec plusieurs années après? Pensez vous qu'il est possible après plusieurs années de se retrouver avec une personne avec qui on était avant? EN SAVOIR
  • Que pensez-vous des speed dating? vos expériences please? c'est rigolo c'est nul c'est comment quoi? moi j'ai bien envie d'essayer pour le fun. EN SAVOIR
  • Comment defint-on l'amour? C quoi l'amour?
  • Serai-il possible d'en arriver a se perdre de trop s'adorer? "c'est la question qui me préoccupe en ce momentj'ai encore gaffé je croisje lui ai fait verser des larmes , alors pour moi , elle est ma vie , celle que j'aime plus que tout" EN SAVOIR PLUS
  • Trouvez vous que le site QR a changé depuis que vous le fréquentez , en positif ou en négatif? Ce site a changé énormément, surtout lorsqu'on est sincère avec certains, et qu'ensuite on découvre des garçons qui se font passer pour des filles et des filles qui se font passer pour des garçons,d'autres ont plusieurs comptes et identités, et en p EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
[Bookhaul] - Février 2015

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article