Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hugh Brasseur

Hugh Brasseur

Pourquoi les hindous portent-ils leur alliance sur le pouce?

bonjour:)
euh.c'est la premiere fois que j'entend ça!
Non, voici mes informations a moi:la femme quand elle se marie avec son prince (oh je suis reveuse là!) et ben elle met un collier, une sorte de médaillon plutot, et elle met le bindi rouge sur son front, en y ajoutant une poudre rouge sur raie des cheveux!
Pour les hommes, ils ont rien, ou alors une bague sur l'annulaire.
Voila!
bisous, bonne journée! EN SAVOIR PLUS >>>




Tu me l'apprends, je ne savais absolument pas que les hindous portaient leurs alliances sur le pouce.
a chacun ses traditions
Pour la meme raison que les autres portent sur leur " enculaire" lolllllllllllll
Et pourquoi les autres la porte ailleurs?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Un acteur américain noir et gay accusé de fausse Connor Jessup avait fait son coming out en juin 2019. Interroge par "The Face", il est revenu sur les raisons qui l'ont pousse a retarder ce coming out. Decouvrez toute l'actualite sur le theme Gay avec Purepeople. Jussie Smollett, l?u
  • Le régime micro-entreprise Micro Entreprise Auto Entrepreneur > Comment passer de la micro entreprise a l'auto entreprise ? Quel est le regime fiscal ? Toutes les informations sur myAE, site pour auto entrepreneur. L'auto-entrepreneur egalement appele-entrepreneur beneficie d'
  • 12 astuces pour tenir son régime . Comment pendant un programme alimentaire arrive la stagnation ? Fitnext vous dit tout sur cet ? effet palier ? et comment l'eviter. Comment le jeune intermittent de 24h vous aide a perdre la graisse sans frustration, ameliorer votre sante tout
  • Recette Sauce tomate maison YouTube Recette de cuisine Marmiton. De delicieuses recettes de sauce tomate maison en photos, faciles et rapides. Sauce Tomate Maison, Sauce tomate maison, Sauce tomate maison en bocaux ( avec ou sans Sterilisateur ou avec cookeo ). Profitez
  •  
  • il m a promis des belles choses, il ne fait rien après, mon problème est que je suis tombée amoureuse de lui, parfois je sens qu il m'aime, parfois je le sens froid, j'ai découvert +++choses sur lui qu il m'a caché, je l'ai pardonné, il me dit je ne L amour sur le net?
  • Pourquoi dit on souvent qu'il n'y a plus de morale? J'ai posé une question il y a quelques minutes " J'ai couché avec ma maitresse hier soir. Y a t'il un Q/Riste prêt couvrir auprès de ma femme? " qui est une grose farce puisque je n'ai pas de femme, donc pas de maitresse et à lire vos réactions outr
  • Ce que je vais décrire par la suite n'est il pas le vrai harcèlement sexuel? "On nous harcèle sexuellement toute la journée, nous les hommes, c'est bien pire que les femmes. Pubs photoshopées de bombasses à poils un peu partout, pub à fort contenu sexuel (comme la dernière Suchard), gonzesses dans la rue qui nous montrent du " EN SAVOIR PLUS
  • Est ce que de l'amour peut se transformé en amitié? "ça fait plus d'un que je sort avec mon copain!!j'ai 46ans,lui 44ans!mais ses derniers temps,c'est plus vraiment ça,meme plus d'amour,c'est plus souvent de l'indifference!je pense que ce n'est plus que de l'amitié!!faut il acceptée ça ou quitté la pe" EN SAVOIR PLUS
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Weekly Vlog 🌊Vacances à Marseille en famille, Dégustabox & Cadeaux d’anniversaire...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article